Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Un Indice En Direct

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : les rumeurs de relation relancées

Un indice en direct

Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée mardi, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont laissé échapper un petit indice qui a relancé les rumeurs de relation entre eux. Alors qu'ils évoquaient une relation amoureuse entre deux chroniqueurs, Hanouna a déclaré : "Je n'ai jamais vu ça de ma vie, c'est fou." Vedovelli a alors réagi en disant : "Ben moi non plus."

Un secret bien gardé

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli n'ont jamais confirmé ou nié leur relation. Cependant, les indices se multiplient. En octobre dernier, le présentateur avait posté une photo avec Vedovelli sur son compte Instagram, avec le commentaire "Ma chérie Kelly".

Une relation amicale

Malgré les rumeurs, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont toujours affirmé qu'ils n'étaient que des amis. Cependant, leur complicité à l'antenne et sur les réseaux sociaux laisse planer le doute.

Conclusion

Les rumeurs de relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli persistent, alimentées par des indices échappés en direct et leur complicité évidente. Si les deux intéressés n'ont jamais confirmé leur romance, leurs attitudes laissent penser qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre eux. Le mystère reste entier, mais les fans du duo restent à l'affût de toute nouvelle information qui pourrait éclaircir cette histoire.


Comments